top of page
  • Photo du rédacteurAMOTO

Madone des Motards 2023, le tracé de la Balade dévoilé...


Par un communiqué sur les réseaux sociaux l'association qui s'appelle désormais "Madone des Motards" en a dit plus sur l'édition 2023. En voici le contenu ci-dessous :


"C'est avec plaisir que nous vous présentons le trajet de la balade du 15 août. Ce parcours de 62,3 km organisé aux petits soins par Serge et d'autres bénévoles du Team, s'achèvera cette année à Plumelec.

Dotée d'une empreinte architecturale bretonne, Plumelec est une destination reconnue notamment pour la côte de Cadoudal : Etape phare du tour de France et autres grands prix de cyclisme. Vous pourrez également vous rendre à Callac, son village satellite bien connu pour son chemin de Croix, entièrement sculpté au granit par Roger Lévêque.

Bref, la mairie et les commerçants de Plumelec, vous attendent avec impatience : Animations et restaurations sur place. Une station essence est également présente dans le centre bourg.

Nous recherchons par ailleurs quelques signaleurs aux abords des routes et des motards encadrants. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes disponible pour nous apporter un petit coup de main. "


Une quinzaine de motards de notre Club AMOTO participeront à l'encadrement de la Balade, et à date 120 motards bénévoles sont inscrits pour cette édition 2023. Mais plus on sera, et mieux cela se passera !

Si cela vous tente de nous rejoindre, complétez le document joint, et envoyez le avec une photo au format Jpeg !!

Deux adresses mails pour les inscriptions :

- organisation@madonedesmotards.fr

- sergebouctot@gmail.com


Fiche identification Motard Encadrant
.pdf
Télécharger PDF • 450KB


62 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page