top of page
  • Photo du rédacteurAMOTO

AMOTO en balade vers Vitré, dimanche 19 novembre


Une quinzaine de membres du Club, s'est retrouvé en ce dimanche de novembre pour participer à une petite balade inscrite au programme de notre saison.

Par chance, une fenêtre météo favorable nous a permis de sortir nos belles de leurs garages... Rendez-vous était donc donné aux participants à 13h15, pour un départ à 13h30 d'Orgères. Nous accueillons à cette occasion, 3 nouveaux adhérents, Sophie et Frédéric, ainsi qu'Adrien à qui nous souhaitons la bienvenue dans notre sympathique Club !

Nous partons par les départementales pour rejoindre, en partie, le Circuit de Madame de Sévigné qui fait une jolie boucle autour de Vitré.

Petites routes dans le bocage breton, nombreux et jolis plans d'eau, quelques beaux châteaux et manoirs, et quelques sympathiques virolos agrémentent le parcours d'une centaine de kilomètres.


Notre petit groupe rejoint la cité médiévale de Vitré et son magnifique Château.

Nous nous garons devant la Gare SNCF, et ça sent Noël...


Une petite pause café, chocolat, etc. nous permet de nous poser, de discuter et pour certains de se réchauffer car même si le thermomètre affiche 16°C, un petit vent frais rafraîchit malgré tout l'atmosphère...


Il est 16h15 et nous décidons de reprendre la route pour rejoindre Orgères. Toujours pas de 4 voies et nous rentrons par les petites routes, direction Piré-sur-Seiche où nous faisons un crochet pour passer devant le Château des Pères et son singulier hôtel !



Il est un petit peu plus de 17h00 quand nous atteignons Orgères.

Nous faisons un arrêt avant de nous quitter. Les participants sont heureux de s'être retrouvés et d'avoir pu faire cette jolie balade de 150km ; ça fait du bien !!!!

La prochaine, ce sera "La DER", dimanche 10 décembre pour clôturer l'année 2023 en beauté !


215 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page