top of page
  • Photo du rédacteurAMOTO

AMOTO au MOREX CUSTOM CONTEST le 25.09


Dimanche 25 septembre, MOREX CUSTOM organisait son 2ème "CONTEST" placé sous le signe de la créativité et de l’amour de la moto. De nombreux passionnés s'étaient inscrits pour présenter leurs réalisations, ambiance "cafra" !

De magnifiques machines personnalisées par des préparateurs ou des particuliers férus de mécanique, et des heures de travail à n'en plus compter ! Chaque moto ayant sa propre histoire, sa propre vie (voire plusieurs pour certaines...)

Un jury a écouté avec beaucoup d'attention les propriétaires présenter leurs machines en concours, pour récompenser un TOP 5 en fin d'après midi, puis déterminer un podium et enfin désigner la moto gagnante du Contest, celle de Samuel DAON, un préparateur normand., sur une base Harley Davidson 1340 EVO de 1985 =>


Une belle affluence a récompensé les efforts de Simon et de sa sympathique équipe à organiser cette belle journée !!

Beaucoup de travail mais un superbe résultat au final, avec une météo clémente !



MOREX avait fait également venir des partenaires sur son parking : Concessionnaires autos / motos, préparateurs, spécialistes de la rénovation, et autre brasseur...



A noter également la présence de Kenny THOMAS, pilote moto Trial Freestyle à l'incroyable talent, qui avec ses trois shows dans la journée a mis le feu sur le parking de la House !! A découvrir ci-dessous :


Après le concours, et la remise des prix, "Ronnie Bonneville and the coqs", un trio de rockabilly & de rock'n'roll originaire du bassin Rennais a continué à mettre l'ambiance (musicale cette fois)



Bravo pour cette belle journée, on a adoré !

Jamais 2 sans 3... Rendez-vous en 2023, on sera là assurément !!

45 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page