top of page
  • Photo du rédacteurAMOTO

AMOTO roule pour le Téléthon


Comme nous aimons le faire régulièrement chez AMOTO, en participant à des sorties "Caritatives" et en aidant des associations à soutenir et aider de justes causes, il nous paraissait normal de rouler pour le Téléthon 2022 !

Malheureusement peu nombreux au départ d'Orgères (3)... La température extérieure (1 à 2°C) ayant peut-être "refroidi" certain membres, nous avons rejoint Guer où le Club Moto local, les "Breizous Motors", organisait une balade. Une participation de 5,00€ par casque était demandée, dont le montant serait reversé à l'AFM, l'association qui œuvre pour guérir les maladies neuromusculaires, des maladies rares, évolutives, lourdement invalidantes et aider les malades et les familles à réaliser leur projet de vie, en attendant les traitements...

Arrivés sur place nous nous acquittons de notre don et garons les motos avant un départ prévu à 14h30. Nous retrouvons quelques amis de la Madone des Motards de Porcaro, non loin de là !

Il est l'heure de partir et le convoi s'ébroue. Une bonne centaine de motos avec un parcours d'une soixantaine de kilomètres sur les jolies petites routes de la campagne Morbihannaise. Une belle organisation, un groupe sécu vigilant et prudent (ce n'est pas toujours le cas, donc c'est à souligner ! Bravo à eux !!!)

De retour à Guer, une boisson chaude pour reprendre quelques calories et nous rentrons à la maison heureux d'avoir participé à cette noble cause ! Quelques photos souvenirs à suivre !




27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page