top of page
  • Photo du rédacteurAMOTO

AMOTO fait sa BA à Argentré du Plessis

C'est bien connu, les motards sont généreux ! Et chez AMOTO, nous sommes de ceux là !

Ainsi, c'est une petite dizaine de membres de notre groupe qui se s'est retrouvée pour participer, en ce dimanche 2 avril, à une balade organisée (entre autre) par l'association "Les 4C" qui lutte contre le cancer du sein.

Une noble cause à laquelle nous avons donc répondu présent !

Rendez-vous était donné à Orgères à 12h45 pour un départ à 13h00. Nous avons rejoint Argentré par les petites routes pour arriver peu avant le départ de la balade. A l'entrée du site, nous nous acquittons des 5€ de participation par casque et pénétrons sur le parking du Centre Culturel où deux amis du Club nous attendent. Environ 150 motos au départ.

A 14h10, le convoi s'ébroue et nous voilà partis pour une balade qui fera une centaine de km. Une petite pause à mi-parcours après avoir pris un petit crachin en Mayenne... Puis retour à Argentré du Plessis où une collation est offerte aux participants.

Un discours des organisateurs nous apprendra qu'un montant total de 1 800,00€ sera reversé à l'association Les 4C ! Les motards n'étaient pas les seuls engagés, puisque le Club de marche de la commune avait organisé deux randonnées pour participer à cette bonne action ; et l'agence locale du Crédit Agricole y a été également de son obole.

Nous avons ensuite repris la route du retour pour rejoindre Orgères vers 18h00, avec le sentiment d'avoir participer à une belle action. Toujours un plaisir de nous retrouver pour partager de tels moments ! Merci à tous les Amis participants !!

Quelques photos souvenirs :



Et un équipage qui a rencontré un succès certain lors de la balade...





80 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page