top of page
  • Photo du rédacteurAMOTO

AMOTO au Salon du 2 roues à St Brieuc

En ce dimanche pascal, une douzaine de membres du Club se sont rendus au Salon du 2 roues qui se tenait au Palais des Congrès de St Brieuc.

Rendez-vous à 08h30 pour un départ à 08h45, et 130km de petites routes pour rejoindre notre destination.

Une pause café sur le trajet...


Arrivés à 11h45, nous décidons de déjeuner afin d'éviter la foule, et grand bien nous a pris !!


Nous entamons ensuite notre visite du hall principal. De nombreuses marques sont représentées (mais toutes ne sont pas présentes), et les concessions locales ont mis les petits plats dans les grands.

De nouveaux modèles 2023 sont bien présents : Suzuki GSX-8S / Honda Hornet / Honda Transalp / Royal Enfield Super Meteor et HNTR 350 / etc.

De nombreuses motos sont également à l'essai avec BMW / KAWASAKI / HARLEY DAVIDSON et les candidats à l'essai sont nombreux...

Nous croisons quelques connaissances, David PILLONETTO (Boxer Passion) et Fanch (Moto Passion 35 Rennes) et échangeons avec elles. Toujours un plaisir !

Quelques un d'entre nous essayent aussi une petite moto électrique (équivalent 125cm3) bien amusante...


Des animations sont également au programme de la journée : Démo de Trial - démo BMX et spectacle de Stunt ! Des Clubs Motos locaux présents, ainsi que la CASIM 22, la FFMC

En résumé, un bien sympathique Salon Régional qui n'avait pas eu lieu depuis 2018 et qui a rassemblé une cinquantaine d'exposants avec près de 700 modèles exposés. A voir le nombre de moto garées sur le parking visiteur, le succès et la fréquentation ont visiblement été au rendez-vous de ce weekend !!

Une belle journée pour les participants AMOTO, avec une météo radieuse pour sillonner l'Ile et Vilaine, les Côtes d'Armor, et le Morbihan sur le retour et 260km au compteur ! Le TOP !!!

Quelques photos prises au grés de notre visite :



97 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page