top of page

Un petit tour chez Sellerie Confort (Episode 1)


Depuis le temps que nous en entendions parler (en bien) nous nous sommes décidés d'y faire un saut avec, bien évidemment, des projets dans nos têtes à concrétiser...

Aussi lundi 14 mars avec une belle fenêtre météo, Marc et moi, accompagnés de nos passagères avons donc pris la route direction la Sarthe !

Cet artisan sellier a créé son premier atelier en 2014. D'abord installé au Mans il s'est ensuite déplacé sur la commune de Cérans Foulletourte à 20km. Passionné de motos le patron, Mickael CENIZO, confectionne des selles sur mesure pour tous types de motos. Tout est fait à la main et sur place, grâce à l’aide de sa femme, son frère et ses deux enfants qui ont pris part à l’aventure. Une entreprise artisanale et familiale comme il en existe peu.

Dès notre arrivée , un accueil sympathique nous est réservé.

Nous expliquons ensuite respectivement nos projets. L'idée générale étant d'améliorer le confort de nos destriers sur les très longs trajets, et d'apporter quelques personnalisations ...

On voit tout de suite que les sujets sont connus et maitrisés ! Les réponses à nos questions sont étayées et les conseils pertinents, çà sent le professionnalisme !!

Les produits présentés dans le show room attestent de la qualité des matériaux utilisés, et d'une fabrication soignée.

Conquis par tant de savoir faire et avec des tarifs contenus, nous passons donc nos commandes. Tout sera fabriqué et disponible le vendredi 08 avril prochain = Une selle complète / un dosseret pour Top Case / un ensemble selle pilote et passager / un second dosseret Top Case.

Nous ne manquerons pas de faire un retour d'impression une fois que ces ensembles auront été installés sur nos belles... Affaire à suivre courant avril !

En attendant, et si vous voulez en savoir plus : www.sellerieconfort.com











34 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page