top of page
  • Photo du rédacteurAMOTO

La Tracer 9 GT+ est chez Planète Yam !

Dernière mise à jour : 15 juil. 2023

Annoncée depuis quelques mois dans la presse spécialisée, l'évolution de la routière sportive de la marque aux diapasons, la Tracer 9 GT+ est (enfin) arrivée en concession à Rennes.


Vous pouvez donc aller découvrir ce nouveau modèle richement pourvu. Le temps de roder la belle et elle sera prochainement à l'essai...


Quelques détails techniques (source Yamaha) :


Équipée du célèbre moteur CP3 de 890 cm³ de Yamaha, la TRACER 9 GT+ offre des performances exceptionnelles à tous les régimes. Son couple puissant et linéaire, associé au shifter bidirectionnel amélioré, permet des accélérations étonnantes et souples.

Les nouveaux modes de conduite intégrés permettent de s'adapter facilement aux différentes conditions. Que ce soit sur une route de montagne sinueuse ou sur autoroute avec un passager et des bagages, le cadre Deltabox en aluminium léger et la suspension semi-active KYB assurent stabilité et agilité.

Bénéficiant d'un éclairage à LED et de feux de virage, la TRACER 9 GT+ vous permet de rouler la nuit en toute confiance.

Les valises latérales rigides sont montées sur des systèmes de fixation intégrant des éléments amortisseurs pour éliminer les vibrations et les poignées chauffantes permettent de garder les mains au chaud en toute saison.

La TRACER 9 GT+ est proposée dans des coloris spécifiques.



La nouvelle TRACER 9 GT+ est la routière sportive haut de gamme de Yamaha.

Ses spécifications redéfinissent la polyvalence, la fonctionnalité et le contrôle.

Équipée des systèmes d'aides électroniques à la conduite les plus perfectionnés de chez Yamaha, la nouvelle TRACER 9 GT+ est conçue pour passer au niveau supérieur.

Son régulateur de vitesse adaptatif et son système de freinage unifié couplé à un radar rendent chaque trajet plus fluide et plus relaxant.

De plus, les modes de conduite intégrés permettent de choisir aisément la bonne configuration.

Le compteur TFT multi-thèmes de 7 pouces offre une connectivité smartphone qui permet de rester en contact lorsque vous êtes en déplacement – et grâce à l'application Garmin Motorize, vous pouvez accéder à une navigation sur carte complète afin de bien planifier votre itinéraire, moyennant un abonnement annuel au prix contenu.

A noter également que l'ensemble des commandes au guidon est rétro-éclairé !

A lire les essais publiés en avril dernier par :

- Le Journal Moto-net.com :

- lerepairedesmotards.com :


Quelques photos prises ce jour chez Planète Yam :

Un grand merci à Denis, de Planète Yam, pour son sympathique accueil lors de mon passage !

Jean-Charles, un membre de notre Club attend la sienne... Bientôt une occasion de trinquer !!



128 vues0 commentaire

Yorumlar

5 üzerinden 0 yıldız
Henüz hiç puanlama yok

Puanlama ekleyin
bottom of page