Le Karaoké… Une excellente façon de se divertir entre amis dans un cadre festif. C’est ainsi que pour la seconde fois une petite troupe AMOTO avait décidé de participer à une soirée musicale organisée par notre Club. Une façon de se retrouver pour faire autre chose que de la moto, et vu la météo que nous avions ce weekend…
Le rendez-vous avait donc été donné aux 16 participants à 18h30, au complexe « Le Musikam » à Rennes Cap Malo
Chanteuses et chanteurs d'un soir étaient motivés pour user et abuser de leurs cordes vocales !
Regroupés et installés dans la salle " Olympia" (pour de vrais artistes…), les hôtes d'un soir informent les participants de la programmation des tubes et chansons préférées choisis par les vedettes d'un soir.
Au début la timidité de certains laisse les aguerris du Karaoké monter le son, puis petit à petit les inhibitions disparaissent… l’ambiance grimpe en "no limite" et les participants dansent et chantent à se casser la voix.
Portraits d'Artistes...
Les artistes sont au top de leur forme !!
Au terme de deux heures, ils doivent se résigner à quitter l’Olympia et décident de se réhydrater en prenant un verre. Discrètement, les garçons sollicitent sur l'écran géant leurs compagnes "AMOTO" pour chanter en public le tube " Femmes que j’aime" de Jean-Luc LAHAYE.
Défi tenu, les filles assurent et sont chaleureusement applaudies par le public présent au terme d'une belle prestation !
C'est vers 21h30 que nos chanteurs se rendent au restaurant "L'Atelier" pour se restaurer et finir la soirée ensemble.
Encore une belle soirée AMOTO avec une grosse ambiance, digne des plus grands shows.
Les contrats sont en cours de signatures auprès des maisons d’édition ! La Star Academy et Nikos ALIAGAS vont trembler…
Petit résumé en images des prestations de la soirée :
Merci à Sylvain qui a géré la soirée, à Kty pour son reportage et à tous les participants pour leur bonne humeur, mais ça chez AMOTO on gère bien !!
Prochain rendez-vous AMOTO : Dimanche 08 décembre pour la DER (nière) sortie de l'année si la pluie ne vient pas contrarier nos plans...
Commentaires