top of page
  • Photo du rédacteurAMOTO

AMOTO en mode Karaoké au Musikam, samedi 19 novembre

Dernière mise à jour : 22 nov. 2022


Il fait moins beau en ce moment... et les motos sont forcément un peu moins sollicitées mais cela ne nous empêche pas de nous retrouver pour partager de bons moments.

C'est ainsi que Sylvain, membre actif du bureau, a eu l'idée originale d'organiser une soirée karaoké (première du genre) pour une petite vingtaine de nos membres.

Rendez-vous était donné vers 18h00 au Musikam à la Mézière pour entamer deux heures de chansons ! Après avoir pris un verre, nos interprètes se sont retrouvés dans une salle privatisée pour l'occasion et ont pris le soin de préparer préalablement leur "Play List". Après un début de séance timide (le stress des artistes...), l'ambiance est très vite montée, et tour à tour, les micros ont changé de mains pour un récital des plus endiablés !!

Deux heures de tubes enchainées sans que nos chanteurs ne perdent la voix et le rythme, surprenant certains participants d'une fin trop rapide... Visiblement l'expérience sera à renouveler tant le moment fut agréable !

Au sortir du Musikam, il était l'heure d'aller casser la croûte et nos artistes se sont retrouvés en "After Show" à la Taverne de Maître Kanter pour un diner en commun !


Une expérience inédite et sympathique, et un agréable moment de partage dans une superbe ambiance, comme d'habitude chez AMOTO !!

Un Grand Merci à notre ami Sylvain pour cette Belle Idée !!!




68 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page