top of page
  • Photo du rédacteurAMOTO

AMOTO a organisé son 1er BBQ le samedi 17 septembre



Comme c'est toujours un plaisir de nous retrouver, il nous a semblé que l'organisation d'un barbecue pouvait être une bonne idée... A n'en pas douter puisque c'est pratiquement la moitié des membres de notre Club Moto qui a répondu présent ! Nous nous sommes donc retrouvés au préau près du terrain d'honneur de football d'Orgères.

Plus qu'un BBQ nous souhaitions organiser également un après-midi ludique et festif. C'est ainsi que nous avons loué quelques jeux traditionnels de pays auxquels se sont essayés les participants qui ont pu mesurer leur habileté à lancer des palets et autres objets en bois...

A partir de 18h30, nous avons accueilli un sympathique Club de Country (Campel Country) qui nous a fait quelques belles démonstrations de danses. Les danseurs ont ensuite invité nos motards à apprendre quelques pas, et s'essayer à quelques danses en ligne ! La troupe s'est bien prise au jeu !

Bien évidemment un apéritif s'en est suivi, puis chacun a pu griller ses viandes sur les barbecues prêtés par un de nos membres.

Un superbe moment de partages et d'échanges, apprécié de tous !

De bonnes rigolades, toujours dans la bonne humeur qui caractérise notre Club !

Merci à tous pour votre participation ! Merci à Yannick et Geneviève qui se sont chargés de l'organisation de ce BBQ, et à tout ceux qui nous ont aidé à préparer, et à ranger en fin de soirée. Merci aussi au Club de Foot d'Orgères l'USOF, qui nous a gentiment mis sa buvette à disposition.

On recommencera, c'est promis !!




62 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page