top of page
  • Photo du rédacteurAMOTO

AMOTO a fêté les Rois… et les Reines !



Dimanche 14 janvier dernier, nous nous sommes retrouvés pour la traditionnelle Galette des Rois de notre Club Moto.

Cette année, changement de décor, la Salle des Fêtes n’étant pas libre, c’est à la Salle du Côteau à Orgères que nous nous sommes réunis. Nous remercions au passage l’amicale Paletiste qui nous a prêté le lieu !

L’équipe du bureau s’est mobilisée le matin pour tout préparer, et rendez-vous était donné à 14h00 à nos adhérents.


Nous étions très exactement 74 membres présents sur 101 actifs, une belle participation ! Le temps de nous dire bonjour et de nous souhaiter une belle année, c’est à 14h30 passé que nous démarrons notre meeting.

Un petit mot de bienvenue de votre rédacteur qui invite ensuite les derniers arrivés au Club à se présenter tour à tour. Nous leur souhaitons la bienvenue au sein de notre Moto Club.

Diaporama à suivre :

Nous reprenons ensuite le déroulé de présentation du jour en rappelant l’utilité de notre site internet comme outil de gestion des inscriptions aux sorties, puis nous revenons sur notre calendrier prévisionnel, passant en détail chacune des activités, sorties et balades 2024.

En résumé :

· Activités en ½ journées et(ou) soirées : 8

· Activités et sorties à la journée : 8

· Weekend ou + : 5

· Voyage : 1

Notre programme 2024, déjà bien complet, ne s’arrête pas là puisque les deux sections « Piste » et « Off-Road » de notre Club proposent des activités dans chacune des disciplines :

· Piste : Une journée sur le circuit Bugatti au Mans avec l’ACO, avec location de motos pour ceux qui n’ont pas de sportives, fixée au 02 juillet prochain

· Off-Road : Un stage d’initiation – et des sorties au nombre de 3

Nous revenons ensuite sur les voyages programmés :

· Juin 2025 : Portugal, tout est calé. 24 participants.

· Juin 2026 : Projet Sardaigne -30 préinscrits- mais remis en cause au vu des tarifs qui se sont envolés et qui deviennent prohibitifs… Nous cherchons d’autres destinations à des prix plus « accessibles » au plus grand nombre avec notre partenaire France Moto Voyages…

Tous les sujets ayant été abordés et les questions posées sur notre organisation 2024, il est 16h00 lorsque nous clôturons notre présentation. Les adhérents qui se sont inscrits sur les sorties weekends ou semaine valident leurs participations en remettant leurs chèques d’acompte aux organisateurs, puis nous passons à la dégustation de nos galettes des Rois accompagnées d’une bolée de cidre.

Diaporama à suivre :

Les discussions vont bon train et chacun de nous a hâte que cette saison démarre vraiment.

Le programme est prêt, les motardes et motards AMOTO motivés et impatients…

Vivement !!!

Et en attendant :






136 vues0 commentaire

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page